Paramétrage par défaut des Styles dans Word

Patrick Bouttevin
Bonjour,

J'ai un probleme (comme tout le monde ici):
Lorsque je s=E9lectionne du texte et lui applique un style -
soulign=E9 par exemple - word souligne l'ensemble du texte=20
de mon document word. Pas glop !!
Si je fais un crtl+Z alors seul le texte s=E9lectionn=E9 est=20
soulign=E9.

Un grand merci d'avance pour la solution =E0 ce probleme.

Isabelle Schouler
bonsoir,

Petite piste..
Decocher les options : "Mettre à jour automatiquement" dans Format-Styles

Bonne soirée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Patrick Bouttevin" a écrit dans le
message de news: 1fcd001c4586b$61a8e4a0$
Bonjour,

J'ai un probleme (comme tout le monde ici):
Lorsque je sélectionne du texte et lui applique un style -
souligné par exemple - word souligne l'ensemble du texte
de mon document word. Pas glop !!
Si je fais un crtl+Z alors seul le texte sélectionné est
souligné.

Un grand merci d'avance pour la solution à ce probleme.