Paramétrage par défaut du client de messagerie

Raphael
Je n'arrive pas =E0 modifier le client par d=E9faut de=20
messagerie, on m'impose microsoft outlook, alors que je=20
voudrais lancer outlook express.

Que puis je faire ?=20

merci

Fabrice [MVP]
Personne t'impose ceci ou cela....
C'est juste une histoire de réglage.
Dans l'un comme dans l'autre, il existe une option qui permet de contrôler
au démarrage si il est ou pas client par défaut, tu remets cette option, tu
le relance, et alors la question te seras posé de choisir celui que tu
souhaite par défaut !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

Je n'arrive pas à modifier le client par défaut de