Paramètrage par défaut pour tableau croisé dynamique.

Rom1
Bonjour,
Comment faire pour avoir par défaut une somme des valeurs pour l'étiquette
que l'on place au centre du tableau dynamique.
J'ai par défaut un décompte du nombre de valeurs et j'aimerai à la place une
somme.

Merci pour votre aide.
Romain.

Trirème
Bonjour Rom1
A ma connaissance ça n'est pas possible.
Cependant dans ta colonne de données, il y a peut être au moins une cellule
vide ou (moins probable) au moins une cellule contenant du texte.
Il faut être comme toi vigilant pour repérer ce que fait Excel. Surtout si
tu utilises cette étiquette pour faire un pourcentage. Il est très difficile
de repérer l''erreur' dans ce cas.

Cordialement,
Trirème