Paramètrage perdu aprés coupure pc

tato
Bonjour à tous!

XP pro

Problème sur 1 pc en connexion avec une machine à commande numérique.
Le contrôle du flux doit être xon/xoff=on.

Le paramétrage du port (com1) via l'invité MSdos
c:\>mode com1:xon=on
bascule à off aprés coupure du PC
Idem par le panneau de configuration.

Comment faire pour le rentrer xon/xoff = on par défaut ?

Pour info :avec Win NT4.00 je n'avais pas ce problème!

Merci de votre aide

--
tato

Oliver One

Tu devrais pouvoir régler mon problème de port.(voir plus haut)

En attendant une solution plus propre, tu peux créer un fichier batch
contenant la commande et le placer en raccourci dans le menu
"démarrage"

--
Olivier

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean-Claude BELLAMY*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mais P...n de B...l de M...e de la Sainte-Trinité de
Saint-Pétersbourg (qui a été victime d'un incendie il y a 5 jours),

Ha ! On retrouve notre Jean-Claude !
Les vacances ne t'ont pas ramolli. Tant mieux pour tous !
rofl
--
Jacquouille la Fripouille

tato

[...]