Paramétrage Pocket PC connexion internet

Blue
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour connecter mon Pocket PC à
internet et recevoir ainsi mes messages dans Outlook.
Pour l'instant, je synchronise avec mon ordi mais j'aimerai pouvoir les
récupérer directement sur le Pocket lors de déplacements.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Blue

joel
salut.
c'ets faisable ...mais quel type de connection vas tu utiliser? un GSM en
GPRS,via le bluetooth ou le wifi?