Paramétrage Pocket PC connexion internet

1 réponse
Blue
Bonjour,

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour connecter mon Pocket PC à
internet et recevoir ainsi mes messages dans Outlook.
Pour l'instant, je synchronise avec mon ordi mais j'aimerai pouvoir les
récupérer directement sur le Pocket lors de déplacements.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Blue

1 réponse

joel
salut.
c'ets faisable ...mais quel type de connection vas tu utiliser? un GSM en
GPRS,via le bluetooth ou le wifi?

Bonjour,

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour connecter mon Pocket PC à
internet et recevoir ainsi mes messages dans Outlook.
Pour l'instant, je synchronise avec mon ordi mais j'aimerai pouvoir les
récupérer directement sur le Pocket lors de déplacements.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Blue