Parametrage reseau TCP/IP PC PPC sur socle USB

2 réponses
Quoi ma gueulle(R) ?
Bonjour
je me casse la tete pour faire une connexion reseau entre mon PC et
mon PPC. Je n'arrive pas a le parametrer afin de faire reconnaitre mon
PPC sur le reseau local. Il est branché sur son socle USB et
activesync 3.8 est fonctionnel. J'ai coché la case RAS dans parametre
de connexion. Je pense que le probleme vient des parametre du PPC.

Avez vous un site tuto ?

merci de votre aide.

2 réponses

Quoi ma gueulle(R) ?
On Fri, 25 Mar 2005 18:19:50 +0100, "Quoi ma gueulle(R) ?"
wrote:

Bonjour
je me casse la tete pour faire une connexion reseau entre mon PC et
mon PPC. Je n'arrive pas a le parametrer afin de faire reconnaitre mon
PPC sur le reseau local. Il est branché sur son socle USB et
activesync 3.8 est fonctionnel. J'ai coché la case RAS dans parametre
de connexion. Je pense que le probleme vient des parametre du PPC.

Avez vous un site tuto ?

merci de votre aide.

Je precise que j'arrive a surfer, mais j'aimerai connaitre mon IP (du

PPC) afin de faire une connexion via pocketVncServ

R. DevilR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