Paramètrage Serveur Dédié

12 réponses
mat
Bonjour à toutes et à tous :)

Voila j'ai acquis un serveur sous Windows 2003 version standard.

Mon nom de domaine à bien été raccorder et je peux accéder à mon site via ce
dernier.

Mais quand je veux y'aller via l'adresse IP correspondant à mon serveur je
ne tombe pas sur mon site !

J'ai tenté IP/répertoire et sa ne marche pas non plus ! Car je voudrais
créer plusieurs sites sur le serveur dédié, en achetant des domaines
supplémentaire et les redirigeant vers le répertoire de mon choix !
Quand je Ping mon nom de domaine il me donne pourtant la bonne l'adresse IP.

Et je n'arrive pas à créer d'accès FTP !!!! Et dans le log de mon serveur il
enregistre bien que je tente de m'y connecter !

Si quelqu'un peut me filer un coup de pouce sous quel forme que ce soit
(tutorial, conseils ou autre). Je ne dois pas en être loin pourtant

Merci par avance ;)

2 réponses

1 2
Le Yéti
Prosper Youp La Boum (SDI) nous a écrit dans son message :
Bonsoir,

Euh, petite précision, Le Yéti n'est pas le dernier des clampins, il aide
beaucoup. S'il te demande ces renseignements ce n'est pas pour rien,
c'est pour faire un diagnostic.
Si tu ne veux pas les donner, c'est ton droit, mais sache qu'en
prenant ce ton là, tu n'est pas prêt à avoir une réponse.

A bon entendeur ...

Et toc !

Fred
Dans : news:,
mat disait :
Bonjour à toutes et à tous :)

Bonjour,

Voila j'ai acquis un serveur sous Windows 2003 version standard.

Mon nom de domaine à bien été raccorder et je peux accéder à mon site
via ce dernier.

Mais quand je veux y'aller via l'adresse IP correspondant à mon
serveur je ne tombe pas sur mon site !

Fais une recherche dns inversée sur ton ip
http://ip-lookup.net

Je ne sais pas si cela se fait avec des serveurs dédiés, mais il est
possible de partager la même ip pour des noms de domaine différents en
utilisant les en-têtes d'hôtes.

Renseigne toi auprès de ton hébergeur. C'est lui qui a la réponse.

--
Fred

1 2