Paramétrage SQL Server

1 réponse
John
Bonjour,

je cherche des infos pour un paramétrage "optimal" de SQL Server 2000 avec
windows 2000 server avec sur la machine :
- bi processeur
- SQL Server
- Analysis Service
- Serveur Web IIS

Merci

1 réponse

SQLpro [MVP]
John a écrit :
Bonjour,

je cherche des infos pour un paramétrage "optimal" de SQL Server 2000 avec
windows 2000 server avec sur la machine :
- bi processeur
- SQL Server
- Analysis Service
- Serveur Web IIS

Merci

1 ) quelle nature de travail : OLTP, OLAP ?
2 ) nombre d'utilisateur, de transactions par minutes
3 ) pourcentage nombre de read sur maj
4 ) volumétrie des tables
5 ) type des disques et organisation physiques (raid...)

????

A noter SQL => machine dédié si l'on veut un paramétrage optimal. Donc
pas d'IIS en parrallèle avec le serveur sur la même machine.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************