Parametrage temps de travail quotidien

Bruno GAUTIER
Bonjour,
j'ai un probleme tout bete. Sur un nouveau projet, j'ai cree toutes mes
taches, renseigné mes durées, ... En ajoutant mes ressources, je me suis
apercu qu'il affectait mes ressources à concurrence de 7h/jour.

je suis allé modifier dans Outils/Options/Calendrier les valeurs de temps de
travail par jour, et par semaine (respectivement 8h et 40h) Sans succès.
L'audit m'affecte mes ressources à 100% sur 7h.

Que faut-il changer d'autre pour que toutes mes ressources sur l'ensemble de
mon projet puisse travailler 8h/jour.

Merci

Bruno

PS : je suis sous project 2003.

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Bruno,

Vous avez bien fait, mais ce n'était pas tout...
Dans le calendrier, il faut également changer les heures de travail.
Par exemple : 8:00-12:00 14:00-18:00

Avant de changer ces valeurs, vous devez sélectionner les jours de la
semaine : de L à V.

Cordialement,
--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Bruno GAUTIER" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bruno GAUTIER
Cela semble etre bon.

Merci beaucoup,

Bruno

"JF Morvan - MVP Project" a écrit
dans le message de news: etw6$
[...]

etienne25
[...]

Dans la même rubrique des horaires, je bloque sur l'attribution
différente d'horaire par ressource. Pex toutes les ressources se
reposent les WE sauf une qui travaille le samedi. Comment faire?

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Il y a lieu de changer le calendrier de cette ressource, c'est tout.
(Via Change le temps de travail ou via Information sur la Ressource)
Bien à vous
--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional