paramétrage s video

boubou
Bonjour
aprés avoir branché mon cable SVideo de l'ordi à ma tv, je n'arrive pas à
lire un film de l'ordi sur ma tv ; j'ai paramétré les propriétés de
l'affichage et j'obtiens seulement une image de mon bureau : que dois-je
faire ? intervenir sur la carte graphique ou autre ?
Merci pour vos réponses.

Fabrice [MVP]
"boubou" a écrit dans le message de
[...]

C'est décrit dans la doc des pilotes de votre carte, dans l'idée, il faut
activer le mode Theater sur ATI ou Full Zoom Vidéo sur l'écran 2 pour les
cartes Nvidia.
Testez les différents modes.

--
Fabrice
Microsoft MVP

boubou
Merci.
J'ai réussi la manoeuvre en activant theater sur ATI, mais si je reçois bien
l'image sur mon tv, je n'ai pas de son : peux tu me conseiller pour arriver
à obtenir le son sur ma TV.
Merci d'avance.
Fabrice [MVP]
[...]

Ba... une sortie Vidéo ne transite que l'image ;-)
Pour le son, il faut utiliser la sortie son de votre carte son et la mettre
sur la TV en AUDIO IN

PS : Un nouveau format de sortie des cartes graphique sont capable de faire
passer le signale audio/vidéo en même temps.

--
Fabrice
Microsoft MVP

boubou