Paramétrage webtrends pour obtenir stat mot-clef sur moteur de recherche SPS

Franck Silbers-Moore
Quelqu'un sait-il param=E9trer webtrends pour obtenir des=20
statistiques sur les mots clefs les + utilis=E9s ave le=20
moteur de recherche de webtrends ? merci

EROL MVP SPS
Bonjour,

Que voulez vous savoir, car c'est une solution tireces ?
Je ne vois pas pourquoi poser une question ici ?
-
http://www.netiq.com/products/wrc/default.asp
et
WebTrends Log Analyzer Series is the most powerful and easy-to-use web site
analysis solution specifically designed for the small business. Offered on
multiple platforms, Log Analyzer provides the classic WebTrends reports
thousands of businesses around the world already rely upon.
http://www.netiq.com/products/log/standard.asp
--
Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
Franck Silbers-Moore wrote:
| Quelqu'un sait-il paramétrer webtrends pour obtenir des
| statistiques sur les mots clefs les + utilisés ave le
| moteur de recherche de webtrends ? merci
Renaud COMTE
La solution ne se trouve pas dans Webtrense mais plutot dans IIS

Actuellement la version 2003 de SPS affiche dans ses logs l'ensemble des
querys de recherche donc les mots clé utilisés

Il vous suffit de paramétrer l'analyse des logs sur la page de recherche et
de filter les querys

Voila

Renaud COMTE
en reportage depuis l'ItForum
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net

"Franck Silbers-Moore" a écrit dans le
message de news: <0a2001c3a9cc$cf868cf0$...

Quelqu'un sait-il paramétrer webtrends pour obtenir des

statistiques sur les mots clefs les + utilisés ave le

moteur de recherche de webtrends ? merc
EROL MVP SPS
Bonjour,

Deux pistes pour IIS :
*******************
1)
Les NG IIS :
microsoft.public.inetserver.iis.security
-
http://www.iistoolshed.com/ tools, scripts, and utilities for running IIS
http://mvp.support.microsoft.com/
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/community/centers/iis/
2)
HOW TO: Configure ODBC Logging in IIS
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;245243&Product=iis50

HOWTO: Use SQL Server to Analyze Web Logs
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;296085&Product=iis50
--

Franck Silbers-Moore wrote:
| Quelqu'un sait-il paramétrer webtrends pour obtenir des
| statistiques sur les mots clefs les + utilisés ave le
| moteur de recherche de webtrends ? merci
EROL MVP SPS
Bonjour,

Et des outils pour IIS :
*******************
Quelques adresses utilespour IIS:
http://www.host-web.fr/iishelp/iis/htm/core/iiwltop.htm
et
http://www.gekko.de/analog/
et
http://www.iisanswers.com/
et Livre blanc en FR :
http://www.microsoft.com/france/windows/2000/server/utilisez/technologies/internet/info/info.asp?mar=/france/technet/produits/Win2000S/info/2000_iis5.html&xmlpath=/france/windows/2000/server/xml/internet.xml&rang
et
http://www.microsoft.com/france/windows/2000/server/utilisez/technologies/internet/default.asp

US:
et