Paramétrages des marges sous ACCESS

CG
Bonjour,

Je mets des marges sur un =E9tat, mais ces marges ne=20
s'appliquent pas suivant l'imprimante sur lequel je me=20
trouve. Quelle solution peut - on apporter ? Existe t -il=20
une marge par d=E9faut pouvant =EAtre reconnu par toutes les=20
imprimantes ? Y a t -il un moyen de conn=E2itre la taille=20
des marges que peut reconna=EEtre au max une imprimante ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Ceci est fonction de tes imprimantes.

une marge de 2.5 cm de chaque côté est reconnue par tout le monde mais
est-ce le but de l'opération d'utiliser les plus grandes marges possible et
perdre beaucoup d'espace peut-être. En fonction de tes imprimantes,
détermine une valeur mini personnelle à utiliser.

--
@+
Raymond Access MVP

"CG" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je mets des marges sur un état, mais ces marges ne
s'appliquent pas suivant l'imprimante sur lequel je me
trouve. Quelle solution peut - on apporter ? Existe t -il
une marge par défaut pouvant être reconnu par toutes les
imprimantes ? Y a t -il un moyen de connâitre la taille
des marges que peut reconnaître au max une imprimante ?

3stone
Salut,

"CG"
[...]
Y a t -il un moyen de connâitre la taille
des marges que peut reconnaître au max une imprimante ?

Une méthode simple pour connaître les marges de l'imprimante
par défaut, est d'ouvrir l'état en mode création, de mettre les
marges à zéro dans la mise en page; Menu Fichier, Mise en page.

De sauver l'état et de le ré-ouvrir :

...Access aura repositionner les marges minimum !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP