Paramètre d'impression

Roselyne
Bonjour,

Comment faire dans Word pour que quand je clique sur "nouveau document" (à
gauche dans la barre d'outils), il imprime dans le bon bac de l'imprimante.

Losque je modifie le bac, c'est OK tant que je ferme pas l'application
Word. Mais à chaque fois que je charge Word, dans les propriétés avancées
d'impression d'un "nouveau document", il me note à nouveau dans
sortie/papier-taille du papier :"Letter" alors qu'il devrait y avoir "A4" -
et grrrrrrrrr ca imprime sur le bac manuel.
J'ai le même problème avec Excel.

Quel paramètre, Où et comment dois-je changer pour qu'il reste à chaque fois
que j'ouvre Word. le "A4"
On me disait que c'est peut-être le fichier normal.dot, mais j'ai aucune
connaissance précise sur ce fichier.

Merci pour vos conseils et vos explications pas à pas car je ne suis pas
expérimentée.

Salutations - Roselyne

AB
Bonjour,
Recherche le fichier normal.dot, puis ouvre-le (clic droit : ouvrir).
Règle tous tes paramètres d'impression,
Enregistre le fichier normal.dot
Relance Word.
AB