parametre d'action

christèle
Bonjour
Est il possible, par survol de la souris sur un élément, de déclencher le
démarrage d'une animation personnalisée ?

mOmO
Mécé christèle Kazécry
Bonjour
Est il possible, par survol de la souris sur un élément, de
déclencher le démarrage d'une animation personnalisée ?
Merci

salut,

je ne crois que ce soit directement dispo
dans les paramètres d'actions, comme tu as dû voir, on ne parle pas
d'animation
et dans les "déclencheurs" d'animation faut cliquer

avec une macro sans doute, mais là, je sais pas faire

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Possible et même facile si tu peux envisager 2 diapos :
*Sur la première, tu mets tout en place puis tu dupliques et ajoute
l'animation AVEC la précédente.
Sur la première dia, tu fais en sorte qu'en passant la souris sur "ce que tu
veux", cela fait un lien vers la seconde diapo.
"christèle" a écrit dans le message de
Est il possible, par survol de la souris sur un élément, de déclencher le
démarrage d'une animation personnalisée ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'ai été peut être un peu vite
Quand j'ai dit "Tu dupliques", je voulais dire, tu dupliques cette première
diapo (dans le volet diapositive à gauche, sélectionne la diapo puis fais
Ctrl+D pour obtenir une deuxième diapo identique à la précédente). Voila

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news: %
[...]
de news: