Parametre bureau XP

5 réponses
sylvio
salut à tous!

quelqu'un sait-il ou sont stoqués les positions des icones sur le bureau....

merci...

5 réponses

rolling

salut à tous!

quelqu'un sait-il ou sont stoqués les positions des icones sur le bureau....

merci...

Les positions, ou l'endroit ou les régler?
pour régler:
click droit sur le Bureau/propriétés/apparence/avancés
Bonne chance,
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou enlevez "_spam"
...keep rollin' babe...

gloops
Salut,

ça, c'est la façon de régler les couleurs des icônes.

Tu aurais pu répondre clic droit sur le bureau / réorganiser les icônes
par, mais j'ai l'impression que la question était claire.

On a quarante-cinq icônes sur le bureau, à gauche on a mis une colonne
avec la bureautique, puis une avec les utilitaires, à droite on a mis
une colonne avec des raccourcis sur des documents, puis une sur des
pages web. On a fait un clic malencontreux, et on se retrouve avec
toutes les icônes en vrac alphabétique dans le coin supérieur gauche de
l'écran. Complètement inexploitable, il faut toutes les repositionner
une par une.

Si on fait une restauration du système ça repositionne les icônes, mais
ça change d'autres trucs aussi, donc ça pourrait être sympa de savoir
sauvegarder ça à part.

C'était bien ça, la question ?
______________________________________
rolling a écrit, le 05/03/2004 19:09 :

salut à tous!

quelqu'un sait-il ou sont stoqués les positions des icones sur le bureau....

merci...

Les positions, ou l'endroit ou les régler?
pour régler:
click droit sur le Bureau/propriétés/apparence/avancés
Bonne chance,

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

rolling
Le vendredi 05.03.04, gloops a tapoté par inadvertance :

Salut,

ça, c'est la façon de régler les couleurs des icônes.

Non, click droit sur le Bureau/Propriétés/Apparence/Avancé/ n'est pas pour
les couleurs des icônes. Essaie avant de raconter n'importe quoi! Tu peux y
régler l'espacement entre les icônes, leur grandeur, etc, etc.

sylvio
OK....j'ai en ce moment un écran 21' avec plus de 250 icones placés
méthodiquement...pour me faire gagner du temp pour mon travail...lorsque je
change d'ordi, ou à la suite d'un plantage..après la réinstallation de
windows XP, de mes sauvegardes, et de mes parametres windows, les seuls
impossibles à récupérer sont les positions de mes icones sur le bureau....

je suppose qu'il doit exister un ou plusieurs fichiers qui contiennent ces
parametres de position des icones sur le bureau...et que je pourrais
sauvegarder...mais où sont ils??

merci à votre précieuse aide...!

"rolling" a écrit dans le message de
news:113t5hcadccbl.gcsftzeq7fg8$
Le vendredi 05.03.04, gloops a tapoté par inadvertance :

Salut,

ça, c'est la façon de régler les couleurs des icônes.

Non, click droit sur le Bureau/Propriétés/Apparence/Avancé/ n'est pas pour
les couleurs des icônes. Essaie avant de raconter n'importe quoi! Tu peux
y

régler l'espacement entre les icônes, leur grandeur, etc, etc.

JF
Bonjour Sylvio
Il y a des logiciels qui corrigent ce manque de Windows.
Regarde à www.gratilog.net ou www.framasoft.net
Peut-être Wintidy http://www.gratilog.net/deco2.htm

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF

sylvio a dit :
| OK....j'ai en ce moment un écran 21' avec plus de 250 icones placés
| méthodiquement...pour me faire gagner du temp pour mon
| travail...lorsque je change d'ordi, ou à la suite d'un
| plantage..après la réinstallation de windows XP, de mes sauvegardes,
| et de mes parametres windows, les seuls impossibles à récupérer sont
| les positions de mes icones sur le bureau....
|
| je suppose qu'il doit exister un ou plusieurs fichiers qui
| contiennent ces parametres de position des icones sur le bureau...et
| que je pourrais sauvegarder...mais où sont ils??
|
| merci à votre précieuse aide...!
|
| "rolling" a écrit dans le message de
| news:113t5hcadccbl.gcsftzeq7fg8$
|| Le vendredi 05.03.04, gloops a tapoté par inadvertance :
||
||| Salut,
|||
||| ça, c'est la façon de régler les couleurs des icônes.
||
|| Non, click droit sur le Bureau/Propriétés/Apparence/Avancé/ n'est
|| pas pour les couleurs des icônes. Essaie avant de raconter
n'importe
|| quoi! Tu peux
| y
|| régler l'espacement entre les icônes, leur grandeur, etc, etc.