parametre couleur

1 réponse
Le Méruvien
Bonjour,
depuis quelques jours, sans rien avoir installé ni modifié, windows xp ne
garde plus en mémoire les parametres de luminosité de mon écran, comme je
les avaient configurés.
Comment remédier à ça ??
merci

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ils avaient été configurés avec le pilote de la carte graphique ?

As-tu essayé de réinstaller ce pilote ? Et même en profiter pour le mettre à
jour ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Le Méruvien" a écrit dans le message de
news:3fcb5b67$0$18432$
Bonjour,
depuis quelques jours, sans rien avoir installé ni modifié, windows xp ne
garde plus en mémoire les parametres de luminosité de mon écran, comme je
les avaient configurés.
Comment remédier à ça ?