Paramètre d'impression d'userform

Frédo P
Bonsoir
J'aimerais imprimer un userform avec la barre de titre , je n'ai pas trouvé
mon bonheur dans exelabo, est ce que quelqu'un pourrait me donner le code
vba pour cela.

--
Fred
Réponses dans ma bal: ôtez "nsp-".

Clément Marcotte
Bonjour,

PrintForm dans l'aide de VBA

Début de copie:

PrintForm, méthode

Envoie à l'imprimante une image bit par bit d'un objet UserForm.

Syntaxe

object.PrintForm

L'espace réservé object représente une expression d'objet qui prend la
valeur d'un objet figurant dans la rubrique "Application". Si object
n'est pas spécifié, l'objet UserForm sur lequel se trouve le focus est
supposé lui correspondre.

Remarques

PrintForm imprime tous les objets et les images bitmap visibles de
l'objet UserForm. PrintForm imprime également les graphiques ajoutés à
un objet UserForm.

L'imprimante utilisée par la méthode PrintForm est déterminée par les
paramètres du Panneau de configuration du système d'exploitation.

PrintForm, méthode, exemple
Dans l'exemple suivant, la zone client de la feuille est imprimée
lorsque l'utilisateur clique sur la feuille.

' Événement Click pour UserForm1
Private Sub UserForm_Click()
UserForm1.PrintForm
End Sub

Fin de copie

"Frédo P" a écrit dans le message de

[...]

Frédo P
Bonjour Clément
J'ai consulté l'aide avant de poser la question, mais cela ne m'a pas aidé,
je viens de pensé à la cause possible de la non visibilité de cette barre de
titre qui pourrais être la position sur la feuille d'impression.
de news: