Paramètre de connexion

1 réponse
Nono
Bonjour à tous,

Je possède un portable HP sous Windows XP SP2.

Je me connecte à Internet via un modem ADSL lorsque je suis chez moi et un
via le modem bas débit quand je suis ailleurs.

Les connexions fonctionnent sans problèmes. Mais lorsque je bascule sur
OUTLOOK EXPRESS 6 il me coupe ma connexion et me redemande une connexion: Le
plus étrange est que je n'ai RIEN dans Outil -> options -> Connexion ->
modifier via OUTLOOK EXPRESS.

En fait je n'ai pas les même Propriété d'Internet dans IE et dans OUTLOOK
EXPRESS alors qu'en théorie c'est la même chose !!!

Je sais pas si je suis clair...

Avez vous des pistes pour résoudre ce pb ?

Merci d'avance

1 réponse

scraper
Bonjour Nono, dans le message
news:e66ndh$o79$
tu disais :

Bonjour à tous,

Je possède un portable HP sous Windows XP SP2.

Je me connecte à Internet via un modem ADSL lorsque je suis chez moi
et un via le modem bas débit quand je suis ailleurs.

Les connexions fonctionnent sans problèmes. Mais lorsque je bascule
sur OUTLOOK EXPRESS 6 il me coupe ma connexion et me redemande une
connexion: Le plus étrange est que je n'ai RIEN dans Outil -> options
-> Connexion -> modifier via OUTLOOK EXPRESS.

En fait je n'ai pas les même Propriété d'Internet dans IE et dans
OUTLOOK EXPRESS alors qu'en théorie c'est la même chose !!!

Je sais pas si je suis clair...

Avez vous des pistes pour résoudre ce pb ?

essaie plutôt Outils/comptes/ton compte/propriétés/connexion, et décoche
"toujours se connecter en utilisant ...."

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper