parametre de securité controle activex

3 réponses
bruno
Bonjour
Comment activer les paramètres de sécurités dans Outlook Express 6 pour
exécuter les contrôles activex de cette page .
Merci de me conseiller comment l'activer .

3 réponses

bruno
Bonjour
c'est bon j'ai trouvé
A+
"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment activer les paramètres de sécurités dans Outlook Express 6 pour
exécuter les contrôles activex de cette page .
Merci de me conseiller comment l'activer .

JièL Goubert
Bonjoir(c) bruno

un forum est généralement un lieu d'échange, nous sommes ravi pour toi que
tu ai trouvé, mais il serait très sympa de ta part d'indiquer ta solution
car ça permetrait à une personne qui cherche la même chose que toi d'avoir
sa réponse...

Merci pour eux

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 05/03/2005 11:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour
c'est bon j'ai trouvé
A+
"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment activer les paramètres de sécurités dans Outlook Express 6 pour
exécuter les contrôles activex de cette page .
Merci de me conseiller comment l'activer .

fasi
bonjour
pour y arriver il faut ouvrir internet explorer a options internet et
securité , il y a un sigle avec la mappemonde internet personnaliser le
niveau de securite et regardez a active x et cocher autoriser.....
de plus ouvrez votre outlook express si ce que je vous ai conseille ne va
pas et allez a outils
options securite et ne concher que zone internet moins securisee c'est tout
ce qu'il faut cocher a cet onglet
attention tout de meme j'espere que vous avez un antivirus par
precaution...il existe des gratuits allez voir chez secuser...
fasila
""bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Comment activer les paramètres de sécurités dans Outlook Express 6 pour
exécuter les contrôles activex de cette page .
Merci de me conseiller comment l'activer .