paramètre "Fin d'une session déconnectée" bloqué à 1 minute

2 réponses
Jean-Marc
bonjour,

j'ai le problème suivant sur un serveur TSE au niveau des paramètres de
session dans les propriétés RDP de "configuration des services Terminal
Server" : le paramètre "fin d'une session déconnectée" est bloqué à 1
minute et grisé (remplacer les paramètres de l'utilisateur étant bien
coché), donc on ne peut pas le modifier (limite de session active et
inactive sont bien modifiables, quant-à-eux).

Comment le débloquer (quel paramètre dans la base de registre ou autre) ?

Merci d'avance pour votre aide,

Jean-Marc

2 réponses

Laurent Falguiere [MVP]
Bonsoir,

Peut être parce que le paramètre est fixé par GPO ?
(Configuration Ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows /
Terminal Server / Session )

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
O%
bonjour,

j'ai le problème suivant sur un serveur TSE au niveau des paramètres de
session dans les propriétés RDP de "configuration des services Terminal
Server" : le paramètre "fin d'une session déconnectée" est bloqué à 1
minute et grisé (remplacer les paramètres de l'utilisateur étant bien
coché), donc on ne peut pas le modifier (limite de session active et
inactive sont bien modifiables, quant-à-eux).

Comment le débloquer (quel paramètre dans la base de registre ou autre) ?

Merci d'avance pour votre aide,

Jean-Marc

effectivement, c'est bien cela. Merci beaucoup pour votre aide,

cordialement,

Jean-Marc

"Laurent Falguiere [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir,

Peut être parce que le paramètre est fixé par GPO ?
(Configuration Ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows
/ Terminal Server / Session )

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
O%
bonjour,

j'ai le problème suivant sur un serveur TSE au niveau des paramètres de
session dans les propriétés RDP de "configuration des services Terminal
Server" : le paramètre "fin d'une session déconnectée" est bloqué à 1
minute et grisé (remplacer les paramètres de l'utilisateur étant bien
coché), donc on ne peut pas le modifier (limite de session active et
inactive sont bien modifiables, quant-à-eux).

Comment le débloquer (quel paramètre dans la base de registre ou autre) ?

Merci d'avance pour votre aide,

Jean-Marc