parametre pare feu xp

3 réponses
tom
Bonjour,
j'essaie de mettre un webcam en place avec mise à jour auto sur site FTP.
cela marche mais à conditon de désactiver le pare feu sp2. C'est comme
dreamweaver...
Même si on indique les programmes exclus dans exceptions, ou avancées. cela
ne marche pas.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer, hormis de changer de pare feu
(par un autre ) ?
merci

3 réponses

philg42
"tom@" a écrit dans le message de news:
45b27c58$0$27390$
Bonjour,
j'essaie de mettre un webcam en place avec mise à jour auto sur site FTP.
cela marche mais à conditon de désactiver le pare feu sp2. C'est comme
dreamweaver...
Même si on indique les programmes exclus dans exceptions, ou avancées.
cela
ne marche pas.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer, hormis de changer de pare feu
(par un autre ) ?
merci
Bonjour

Tu es sur que les case concernant ces prg soient cochées pour autoriser la
com ?
J'utilise également DW4, Filezilla et ne rencontre pas de pbs.
Wxp SP2 &galement
Cordialement

tom
oui, ils sont cochées.
Ny a t'il pas un moyen de voir les blocages afféctués par le pare feu ?
Faut'il ouvrir un port spécifique ?
merci
"philg42" a écrit dans le message de news:
45b31478$0$5100$

"tom@" a écrit dans le message de news:
45b27c58$0$27390$
Bonjour,
j'essaie de mettre un webcam en place avec mise à jour auto sur site FTP.
cela marche mais à conditon de désactiver le pare feu sp2. C'est comme
dreamweaver...
Même si on indique les programmes exclus dans exceptions, ou avancées.
cela
ne marche pas.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer, hormis de changer de pare
feu
(par un autre ) ?
merci
Bonjour

Tu es sur que les case concernant ces prg soient cochées pour autoriser la
com ?
J'utilise également DW4, Filezilla et ne rencontre pas de pbs.
Wxp SP2 &galement
Cordialement

elarifr
bonsoir.
la seule reponse sensée est normalement : installe un vrai pare-feu !
il en exite des gratuit, en francais.
je conseille Sunbelt Kerio Personal Firewall en version essai de 30jours.
seules les fonctions avancés de filtrage web sont desactives au bout de 30
jours mais la partie firewall est impeccable !
meme mal ou non configuré il est bien meilleur que le pare feu de sp2
http://www.sunbelt-software.com/Kerio-Download.cfm
elarifr

"tom@" a écrit dans le message de news:
45b27c58$0$27390$
Bonjour,
j'essaie de mettre un webcam en place avec mise à jour auto sur site FTP.
cela marche mais à conditon de désactiver le pare feu sp2. C'est comme
dreamweaver...
Même si on indique les programmes exclus dans exceptions, ou avancées.
cela
ne marche pas.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer, hormis de changer de pare feu
(par un autre ) ?
merci