Paramètre pour le langage dans Exchange 2003?

1 réponse
Sylvain Boivin
Je suis dans le processus de configuration d'Exchange 2003 en français
(nouvelle installation). Curieusement, avec le petit groupe avec je fait les
tests, j'ai remarqué que leurs comptes exchanges est en français sauf le
mien qui est en anglais (Inbox, calendar, deleted items, etc). Pourtant mon
Windows et Outlook sont en français, mes options régionales aussi et je n'ai
pas vu de settings concernant la langue. Est-ce que quelqu'un peut me dire
d'où cela peut venir et si on peut le changer?

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

cette question a déjà eu sa réponse très souvent !

La langue est définie par le 1er programme qui ouvre la boîte.

Si c'est Outlook français qui ouvre la boîte, les dossiers sont créés en
français.

Si c'est l'antivirus ou la sauvegarde qui ouvre la boîte en 1er sur le
serveur, les dossiers seront créés en anglais même si Exchange server a été
installé en version Française.

Sur outlook 2003 ou XP, outlook /resetfoldernames renommera les dossiers
dans la langue du Outlook !
Sinon, un petit script existe dans la faq Exchange!

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Sylvain Boivin" wrote in message
news:%23cf%
Je suis dans le processus de configuration d'Exchange 2003 en français
(nouvelle installation). Curieusement, avec le petit groupe avec je fait
les tests, j'ai remarqué que leurs comptes exchanges est en français sauf
le mien qui est en anglais (Inbox, calendar, deleted items, etc). Pourtant
mon Windows et Outlook sont en français, mes options régionales aussi et
je n'ai pas vu de settings concernant la langue. Est-ce que quelqu'un peut
me dire d'où cela peut venir et si on peut le changer?