parametre procédure stockée

hamm
Bonjour,

je ne connais pas bien les procédures stockées et je voudrais en faire
une avec un paramètre qui intervient dans une clause du type :

where nomcolonne in (@parametre)

nomcolonne est du type integer.
@parametre valant par exemple (1245,121,1212)

mais je ne peux pas mettre @parametre en tant que integer, ni en tant
que string.

Est-ce possible ?, cela m'éviterait de lancer 3 fois la requette avec un
paramètre différent.

Christian Robert
En utilisant un paramètre de type table...

DECLARE @ma_variable table(Id int)

INSERT INTO @ma_variable
VALUES(1)
INSERT INTO @ma_variable