Paramètre de procédure stockée

2 réponses
llopht
Salut à tous,

Quel est le meilleur sous SQL2000 dans un paramètre de procédure stockée
pour recevoir plusieurs valeurs séparées par des virgules afin de les
comparer avec l'opérateur IN

J'ai essayé :

DECLARE @MesValeurs varchar(255)
SET @MesValeurs = '1,2,3,4'

SELECT
...
WHERE
Id IN (@MesValeurs)

Forcément ça ne fonctionne pas, y'a t'il une possibilité via un seul et
unique paramètre ?

llopht

2 réponses

Jean BONBEUR
DECLARE @MesValeurs varchar(255)
SET @MesValeurs = '1,2,3,4'

DECLARE @text varchar(512)
SET @sql = 'SELECT ... WHERE Id IN (' + @MesValeurs + ')'

EXEC (@sql) -- les parantheses ont de l'importance, si on les enleve, il
cherche une store proc du nom @sql

c'est pas tres orienté typ comme technique, mais c'est déja un début
llopht
Merci Jean.

Déjà c'est un début de solution.