Parametre Refus de Send As ne fonctionne pas pour les admin.

Olivier
Bonjour,
La semaine derniere , un message posait une question pour pourvoir modifier
les droits sur les BALs.
Je suis en Exchange 2000sp3 (migration depuis version 5.5), et mon probleme
est l'opposé. Je souhaite que les Administrateurs n'aient pas le droit
d'envoyer des messages de la part d'une autre personne.

J'ai suivi l'article 312647. Le refus pour les options "Send as" et
"Receive As" sont bien cochées.
Au niveau du nom de l'Organisation Exchange, j'ai modifié le rôle de
l'Administrateur en tant que "Administrateur Exchange Affichage Seul"
(avant c'était Admin Intégral Exchange).
Par contre, j'ai l'indication d'etre en mode mixte, mais le bouton de
changement de mode est grisé.
Est-ce bien normal ?
Faut-il redémarrer les services Exchange apres le changement de délégation ?

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Comme tu es maintenant en droit "Admin Affichage seulement" tu ne peux pas
modifier le mode de l'organisation. Si tu es en droit "Admin" ou "Admin
complet", tu peux modifier le mode de l'organisation (bouton non grisé) si
tu n'as plus aucun serveur Exchange 5.5 dans l'organisation, plus d' Accord
de connexion ADC et plus de service SRS.

Afin de vérifier, si ta configuration est bonne, il suffit de vérifier au
niveau des droits de Boites aux Lettres sur un Utilisateur que la case
"Accès complet à la boite aux lettres" soit activée en Refus pour les
administrateurs.

Cordialement,
Christophe.

?