paramétre requete et critére multiple

joyeux atchoum
S'lt

desolé de poser une question reccurente mais là j'ai du mal avec google
;)

j'ai une requete dans laquel j'ai un critére (numérique) qui fait
reference à un controle d'un form
là pas de pb, j'obtiens bien l'info

si mon controle est bien numerique genre 20031 j'ai bien une requete
qui reponde au pb
mais si j'ai >=20031 ben là cela ne marche plus
l'info est bien recupéree car si je créé un champ avec, l'info apparait
Si je fais le critére à la main j'obtiens bien des enregistrements

là je tourne en rond
si vous aviez une p'tite idée je veux bien

merci
ja;)
qui devrait penser à se faire greffer un cerveau, changer les yeux et
apprendre à taper au clavier

3stone
Salut ja,

joyeux atchoum
[...]

mais si j'ai > 031 ben là cela ne marche plus
l'info est bien recupéree car si je créé un champ avec, l'info apparait
Si je fais le critére à la main j'obtiens bien des enregistrements

Vas regarder ce fil...

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&th9ee99b6c09735c8&rnum=5

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

joyeux atchoum
sl't

Vas regarder ce fil...

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&th9ee99b6c09735c8&rnum=5

Merci pour le lien, bon ben je crois que je vais devoir faire du
bidouillage de recordsource sur l'open du form
enfin ....

ja;)
qui demoralise rien qu'au code a pondre pour un truc de rien du tout