parametre de Sub ou Funcrtion dans un With…EndWith

Le Nordiste
Bonsoir les sto=EFques d'ao=FBt

Dans une structure With=85End With, j'aimerais faire appel =E0 une Sub/
Function en lui passant un param=E9tre li=E9 au With=85Endwith :

=3D=3D=3D=3Dmon code =3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3Dpartiel=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
With plgNouvelleEtiquette
With .Offset(0, 0)
.FormulaR1C1 =3D "ACTION"
With .Interior
.Pattern =3D xlSolid
.PatternColorIndex =3D xlAutomatic
.Color =3D dblCouleurGpe1
.TintAndShade =3D dblTintGpe1
.PatternTintAndShade =3D 0
End With
CosmetiqueCellule (plgNouvelleEtiquette.Offset(0,
0)) '<<=3D=3D l=E0 est ma question =3D=3D
End With
=85
End With
=3D=3D=3D=3Dmon code =3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3Dpartiel=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

En clair je d=E9finis une plage, me d=E9place par offset et vais sur une
Sub qui ex=E9cute un traitement r=E9p=E9titif pour chacune des cellules.

Suis je bien clair ??????,
Avec mes remerciements d' aoutien

lSteph
Bonjour,

Et où est le problème?

Cordialement.

--
lSteph

On 5 août, 17:27, Le Nordiste
wrote:
Bonsoir les stoïques d'août

Dans une structure With…End With, j'aimerais faire appel à une Sub/
Function en lui passant un paramétre lié au With…Endwith :

====mon code ==================

===partiel========
With plgNouvelleEtiquette
With .Offset(0, 0)
.FormulaR1C1 = "ACTION"
With .Interior
.Pattern = xlSolid
.PatternColorIndex = xlAutomatic
.Color = dblCouleurGpe1
.TintAndShade = dblTintGpe1
.PatternTintAndShade = 0
End With
CosmetiqueCellule (plgNouvelleEtiquette.Offset(0,
0)) '<<== là est ma question ==
End With

End With
====mon code ==================

===partiel========

En clair je définis une plage, me déplace par offset et vais sur une
Sub qui exécute un traitement répétitif pour chacune des cellules.

Suis je bien clair ??????,
Avec mes remerciements d' aoutien

Mousnynao
Bonjour,

CosmetiqueCellule (plgNouvelleEtiquette.Offset(0,> 0)) '<<== là est ma
question=

devrait se lire :

CosmetiqueCellule (.Offset(0,> 0))

Il n'est nul besoin de spécifier l'objet, puisqu'a l'intérieur du WITH

Cordialement
mounynao

"Le Nordiste" a écrit :

[...]

Le Nordiste
Bonjour,

Je vous ai pas tout dit, mais merci pour la remarque constructive.

Je veux passer plusieurs autres parametres vers :
Sub CosmetiqueCellule(UneCellule As Range, Couleur As Double, teinte
as double)
Ces parametres n'étant pas lier à la boucle WITH…END WITH.
Mousnynao
re:

Alors j'ai mal identifié le code :

voici, la nouvelle syntaxe :

'-------------------------------------------------------------------------------------------
Sub Test()

[...]
CosmetiqueCellule .Value, MaCouleur, Mateinte
End With
End With

End Sub

en réalité, vous avez déjà un [ with ] avec la méthode .Offset(0,0)

donc il ne vous reste qu'a appeller le [ .Value ] et les autres paramètres
séparés par de virgules.

mousnynao