parametrer callto

2 réponses
Dc
Bjr,

Je change de softphone et j'ai besoin de parametrer la fonction
"callto" de vista.
Je ne retrouve plus par ou ?
Aussi bizarre que ca paraisse, google ne me le dit pas non plus...

si qqun a ca en tete ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

Pierre TORRIS
Dc a écrit dans ce message
<news: :

Bjr,

Je change de softphone et j'ai besoin de parametrer la fonction "callto" de
vista.
Je ne retrouve plus par ou ?
Aussi bizarre que ca paraisse, google ne me le dit pas non plus...

Bonjour,

Démarrer | Programmes par défaut
Associer un type de fichier ou un protocole à un programme
Protocoles (en bas dans la liste)
CALLTO -> Changer le programme... (ou double-clic)

NB : il faut que le logiciel ait enregistré les paramètres adéquats
pour le voir apparaître dans les programmes possibles. Sinon, vous
pouvez aussi modifier manuellement la clé de Registre suivante :
HKEY_CLASSES_ROOTcalltoshellopencommand

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Dc
Bjr,

Pierre TORRIS vient de nous annoncer :

Démarrer | Programmes par défaut
Associer un type de fichier ou un protocole à un programme
Protocoles (en bas dans la liste)
CALLTO -> Changer le programme... (ou double-clic)

Merci, c'etait pas bien loin finalement...
Par contre, je n'ai pas le protocole callto dans la liste.
J'ai mailto mais pas callto...

NB : il faut que le logiciel ait enregistré les paramètres adéquats pour le
voir apparaître dans les programmes possibles. Sinon, vous pouvez aussi
modifier manuellement la clé de Registre suivante :
HKEY_CLASSES_ROOTcalltoshellopencommand

Ca, j'eviterai jusqu'au dernier moment.
Je peux aussi lancer l'appli en ligne de commande en passant le num en
parametre, je vais voir ...

merci
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------