Paramétrer le curseur de la règle

Le
GizMecano
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une option discrte qui permettrait de
paramtrer les petits curseurs de la rgle pour faciliter la mise en =

page des styles.

Je m'explique. Il y a quelques jours, j'ai d rinstaller tout mes
logiciels et j'avoue avoir t surpris par le fait que le curseur de =
la
rgle de *Word* semblait se dplacer assez alatoirement. Je crois =
bien
me souvenir que mon ancienne configuration tombait sur des mesures assez =

arrondies, et pas sur des 4,13 cm ou que sais-je encore

J'ai regard dans le menu option, mais en dehors de bien choisir le
centimtre comme mesure, je n'ai rien trouv.

Alors, est-ce ma mmoire qui me joue des tours o est-ce qu'on peut
paramtrer un peu mieux cette rgle ? Merci d'avance pour toute aide.=

-- Giz.
Circé

La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5

Circé
http://faqword.free.fr

GizMecano wrote:
> [...]
| logiciels et j'avoue avoir été surpris par le fait que le curseur de
| la règle de *Word* semblait se déplacer assez aléatoirement. Je crois
| bien me souvenir que mon ancienne configuration tombait sur des
| mesures assez arrondies, et pas sur des 4,13 cm ou que sais-je
| encore...
|
| J'ai regardé dans le menu option, mais en dehors de bien choisir le
| centimètre comme mesure, je n'ai rien trouvé.
|
| Alors, est-ce ma mémoire qui me joue des tours où est-ce qu'on peut
| paramétrer un peu mieux cette règle ? Merci d'avance pour toute aide.

GizMecano
Le #118730

La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5

Oups... :-S
Je n'avais tout simplement pas pensé à faire une recherche sur le sit e
avec le mot "tabulation"... Et encore moins à ce que la solution se
trouve dans l'outil de dessin...

Merci beaucoup...

Cordialement,

-- Giz.