paramétrer envoyer vers office word 2003 depuis powerpoint 2003 p.

16 réponses
AlainB
Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les diapos
sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images seulement afin de
fournir une meilleure visibilité des diapos imprimées. 1 par page diapo trop
grande, 3 par pages diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé
ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

10 réponses

1 2
AlainB
Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions parmi vous ?
Encore merci d'avance, meme pour un réponse négative. Alain

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les diapos
sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images seulement afin de
fournir une meilleure visibilité des diapos imprimées. 1 par page diapo trop
grande, 3 par pages diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé
ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Pierre FORESTIER
Salut Alain
Peux-tu reformuler ta question STP ? Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message news:

Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions parmi vous ?
Encore merci d'avance, meme pour un réponse négative. Alain

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les
diapos

sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images seulement afin
de

fournir une meilleure visibilité des diapos imprimées. 1 par page diapo
trop

grande, 3 par pages diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas
trouvé

ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

Circé
Bonjour Alain,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions que celles proposées :
1 ou 3 diapo par pages.

Si c'est uniquement pour imprimer, Word est inutile, tu peux imprimer
sous forme de document depuis PowerPoint, tu auras en plus la
possibilité d'en mettre 2 par page, mais sans emplacement réservé pour
écrire.

Circé
http://faqword.free.fr

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les
diapos sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images
seulement afin de fournir une meilleure visibilité des diapos
imprimées. 1 par page diapo trop grande, 3 par pages diapos trop
petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

AlainB
Salut Jean-Pierre,

J'ai fais des présentations Powerpoint 2003 (env. 300 diapos chacune). Je
souhaite faire un dossier pour les participants comprenant les diapos et
d'autres infos, le tout paginé, sommaire etc.
Dans PP il est possible d'envoyer les diapos dans un document word, mais
pour 1 ou 3 diapos par page. Avec 3 diapos le contenu n'est pas très lisible.
Je souhaite donc mettre seulement 2 diapos par page. Cela doit bien etre
paramétré quelquepart ??? Merci d'avance. Alain

Salut Alain
Peux-tu reformuler ta question STP ? Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message news:

Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions parmi vous ?
Encore merci d'avance, meme pour un réponse négative. Alain

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les
diapos

sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images seulement afin
de

fournir une meilleure visibilité des diapos imprimées. 1 par page diapo
trop

grande, 3 par pages diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas
trouvé

ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

AlainB
Bonjour Circé,

Eh non, voir la réponse pour Jean-Pierre, je souhaite faire un document
comprenant les diapos et du texte en plus. Il doit bien y avoir un paramètre
quelque part pour 2 diapos par page ? Merci. Alain

Bonjour Alain,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions que celles proposées :
1 ou 3 diapo par pages.

Si c'est uniquement pour imprimer, Word est inutile, tu peux imprimer
sous forme de document depuis PowerPoint, tu auras en plus la
possibilité d'en mettre 2 par page, mais sans emplacement réservé pour
écrire.

Circé
http://faqword.free.fr

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les
diapos sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images
seulement afin de fournir une meilleure visibilité des diapos
imprimées. 1 par page diapo trop grande, 3 par pages diapos trop
petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

Circé
Bonjour Alain,

AlainB a formulé la demande :
Bonjour Circé,

Eh non, voir la réponse pour Jean-Pierre, je souhaite faire un
document comprenant les diapos et du texte en plus. Il doit bien y
avoir un paramètre quelque part pour 2 diapos par page ? Merci.

Malheureusement il ne suffit pas de le souhaiter pour l'avoir ! C'est 1
ou 3, Microsoft en a décidé ainsi !

Par contre, une fois dans Word, il est toujours possible de rectifier
le tir avec une macro. Tu peux te rendre sur le forum Word pour
discuter de cela, ce sera plus approprié.

Circé
http://faqword.free.fr

Alain

Bonjour Alain,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions que celles
proposées : 1 ou 3 diapo par pages.

Si c'est uniquement pour imprimer, Word est inutile, tu peux
imprimer sous forme de document depuis PowerPoint, tu auras en plus
la possibilité d'en mettre 2 par page, mais sans emplacement
réservé pour écrire.

Circé
http://faqword.free.fr

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les
diapos sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images
seulement afin de fournir une meilleure visibilité des diapos
imprimées. 1 par page diapo trop grande, 3 par pages diapos trop
petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux "bidouiller" Word pour élargir la colonne de gauche (là où il y a 3
diapos) pour n'en faire rentrer que 2. Mais bonjour le boulot

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message news:

Salut Jean-Pierre,

J'ai fais des présentations Powerpoint 2003 (env. 300 diapos chacune). Je
souhaite faire un dossier pour les participants comprenant les diapos et
d'autres infos, le tout paginé, sommaire etc.
Dans PP il est possible d'envoyer les diapos dans un document word, mais
pour 1 ou 3 diapos par page. Avec 3 diapos le contenu n'est pas très
lisible.

Je souhaite donc mettre seulement 2 diapos par page. Cela doit bien etre
paramétré quelquepart ??? Merci d'avance. Alain

Salut Alain
Peux-tu reformuler ta question STP ? Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions parmi vous
?

Encore merci d'avance, meme pour un réponse négative. Alain

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les
diapos

sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images seulement
afin

de
fournir une meilleure visibilité des diapos imprimées. 1 par page
diapo

trop
grande, 3 par pages diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai
pas

trouvé
ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER a présenté l'énoncé suivant :
Tu peux "bidouiller" Word pour élargir la colonne de gauche (là où il
y a 3 diapos) pour n'en faire rentrer que 2. Mais bonjour le boulot

Bonjour le boulot ? Meuh non !!! C'est extrêmement simple...
Moins de 10 lignes de codes pour agrandir chaque diapo et remettre les
colonnes et lignes du tablo à la bonne dimension.

Circé
http://faqword.free.fr

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message
news:
Salut Jean-Pierre,

J'ai fais des présentations Powerpoint 2003 (env. 300 diapos
chacune). Je souhaite faire un dossier pour les participants
comprenant les diapos et d'autres infos, le tout paginé, sommaire
etc. Dans PP il est possible d'envoyer les diapos dans un document
word, mais pour 1 ou 3 diapos par page. Avec 3 diapos le contenu
n'est pas très lisible. Je souhaite donc mettre seulement 2 diapos
par page. Cela doit bien etre paramétré quelquepart ??? Merci
d'avance. Alain

Salut Alain
Peux-tu reformuler ta question STP ? Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions parmi
vous ? Encore merci d'avance, meme pour un réponse négative. Alain

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut
les diapos sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2
images seulement afin de fournir une meilleure visibilité des
diapos imprimées. 1 par page diapo trop grande, 3 par pages
diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé ou
paramétrer cela. Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Alors, merci de nous dire où se trouve ce code.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Circé" a écrit dans le message news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER a présenté l'énoncé suivant :
Tu peux "bidouiller" Word pour élargir la colonne de gauche (là où il
y a 3 diapos) pour n'en faire rentrer que 2. Mais bonjour le boulot

Bonjour le boulot ? Meuh non !!! C'est extrêmement simple...
Moins de 10 lignes de codes pour agrandir chaque diapo et remettre les
colonnes et lignes du tablo à la bonne dimension.

Circé
http://faqword.free.fr

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message
news:
Salut Jean-Pierre,

J'ai fais des présentations Powerpoint 2003 (env. 300 diapos
chacune). Je souhaite faire un dossier pour les participants
comprenant les diapos et d'autres infos, le tout paginé, sommaire
etc. Dans PP il est possible d'envoyer les diapos dans un document
word, mais pour 1 ou 3 diapos par page. Avec 3 diapos le contenu
n'est pas très lisible. Je souhaite donc mettre seulement 2 diapos
par page. Cela doit bien etre paramétré quelquepart ??? Merci
d'avance. Alain

Salut Alain
Peux-tu reformuler ta question STP ? Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions parmi
vous ? Encore merci d'avance, meme pour un réponse négative. Alain

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut
les diapos sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2
images seulement afin de fournir une meilleure visibilité des
diapos imprimées. 1 par page diapo trop grande, 3 par pages
diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé ou
paramétrer cela. Merci d'avance pour votre aide.

Circé
Si Alain est intéressé, je l'ai invité à se rendre sur le forum Word,
car ce problème n'a plus rien à voir avec PowerPoint.

Le code ne se trouve nulle part !! :D Il suffit de l'écrire, c'est une
petite macro fort simple !

Circé

Jean-Pierre FORESTIER a émis l'idée suivante :
Bonjour
Alors, merci de nous dire où se trouve ce code.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Circé" a écrit dans le message news:

Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER a présenté l'énoncé suivant :
Tu peux "bidouiller" Word pour élargir la colonne de gauche (là où
il y a 3 diapos) pour n'en faire rentrer que 2. Mais bonjour le
boulot

Bonjour le boulot ? Meuh non !!! C'est extrêmement simple...
Moins de 10 lignes de codes pour agrandir chaque diapo et remettre
les colonnes et lignes du tablo à la bonne dimension.

Circé
http://faqword.free.fr

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le message
news:
Salut Jean-Pierre,

J'ai fais des présentations Powerpoint 2003 (env. 300 diapos
chacune). Je souhaite faire un dossier pour les participants
comprenant les diapos et d'autres infos, le tout paginé, sommaire
etc. Dans PP il est possible d'envoyer les diapos dans un document
word, mais pour 1 ou 3 diapos par page. Avec 3 diapos le contenu
n'est pas très lisible. Je souhaite donc mettre seulement 2 diapos
par page. Cela doit bien etre paramétré quelquepart ??? Merci
d'avance. Alain

Salut Alain
Peux-tu reformuler ta question STP ? Merci

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"AlainB" a écrit dans le
message news:

Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions
parmi vous ? Encore merci d'avance, meme pour un réponse
négative. Alain

Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut
les diapos sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2
images seulement afin de fournir une meilleure visibilité des
diapos imprimées. 1 par page diapo trop grande, 3 par pages
diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé ou
paramétrer cela. Merci d'avance pour votre aide.

1 2