paramétrer envoyer vers office word 2003 depuis powerpoint 2003 p.

AlainB
Je souhaite envoyer une présentation vers Word 2003. Par défaut les diapos
sont regroupées par trois. Je souhaite générer 2 images seulement afin de
fournir une meilleure visibilité des diapos imprimées. 1 par page diapo trop
grande, 3 par pages diapos trop petitres voire illisibles. Je n'ai pas trouvé
ou paramétrer cela.
Merci d'avance pour votre aide.

AlainB
Bonjour,

A nouveau la meme question. Personne ne trouve de solutions parmi vous ?
Encore merci d'avance, meme pour un réponse négative. Alain

[...]

Circé
Bonjour Alain,

Malheureusement, il n'y a pas d'autres solutions que celles proposées :
1 ou 3 diapo par pages.

Si c'est uniquement pour imprimer, Word est inutile, tu peux imprimer
sous forme de document depuis PowerPoint, tu auras en plus la
possibilité d'en mettre 2 par page, mais sans emplacement réservé pour
écrire.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

AlainB
Salut Jean-Pierre,

J'ai fais des présentations Powerpoint 2003 (env. 300 diapos chacune). Je
souhaite faire un dossier pour les participants comprenant les diapos et
d'autres infos, le tout paginé, sommaire etc.
Dans PP il est possible d'envoyer les diapos dans un document word, mais
pour 1 ou 3 diapos par page. Avec 3 diapos le contenu n'est pas très lisible.
Je souhaite donc mettre seulement 2 diapos par page. Cela doit bien etre
paramétré quelquepart ??? Merci d'avance. Alain

[...]

AlainB
Bonjour Circé,

Eh non, voir la réponse pour Jean-Pierre, je souhaite faire un document
comprenant les diapos et du texte en plus. Il doit bien y avoir un paramètre
quelque part pour 2 diapos par page ? Merci. Alain

[...]

Circé
Bonjour Alain,

AlainB a formulé la demande :
[...]

Malheureusement il ne suffit pas de le souhaiter pour l'avoir ! C'est 1
ou 3, Microsoft en a décidé ainsi !

Par contre, une fois dans Word, il est toujours possible de rectifier
le tir avec une macro. Tu peux te rendre sur le forum Word pour
discuter de cela, ce sera plus approprié.

[...]

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Jean-Pierre FORESTIER a présenté l'énoncé suivant :
Tu peux "bidouiller" Word pour élargir la colonne de gauche (là où il
y a 3 diapos) pour n'en faire rentrer que 2. Mais bonjour le boulot

Bonjour le boulot ? Meuh non !!! C'est extrêmement simple...
Moins de 10 lignes de codes pour agrandir chaque diapo et remettre les
colonnes et lignes du tablo à la bonne dimension.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circé
Si Alain est intéressé, je l'ai invité à se rendre sur le forum Word,
car ce problème n'a plus rien à voir avec PowerPoint.

Le code ne se trouve nulle part !! :D Il suffit de l'écrire, c'est une
petite macro fort simple !

Circé

Jean-Pierre FORESTIER a émis l'idée suivante :

"AlainB" a écrit dans le
[...]

1 2