Paramétrer un compte sur OE

Henri Cernik
J'ai 2 comptes de messagerie mais un des deux ne m'affiche pas le courrier
que je reçois.Voici les messages d'erreurs que je reçois ;
erreur du serveur :0x800CCC90
Numéro d'erreur : 0x8000CCC92.
Pouver-vous m'aider à m'en sortir ? D'avance merci

Artic-C
Bonjour *Henri Cernik* qui nous dit :

[...]

0x800CCC90 = POP3_RESPONSE_ERROR / Client response invalid.
http://www.faqoe.com/rep/err11.htm (environ au 3/4 de la page vers le bas)

0x8000CCC92 = normalement un problème au niveau de l'identification du mot
de passe (possible qu'en corrigeant le premier, ce 2 ieme message
disparaitra) http://www.mcse.ms/archive170-2004-5-695723.html

Donc les question sont :

quel FAI ?

Quels sont tes parametres actuels pour :
POP3 :
SMTP :
dans l'onglet serveur (Outils-Comptes-FAI +proprietés-Serveurs)

--
¥©¥
[MVP-Windows]