paramétrer la valeur par défaut d'une table sans l'ouvrir

11 réponses
Kolele
Bonjour à tous,

Je voudrais permettre aux utilisateurs d'une appli Access 2002 de paramétrer
la valeur par défaut d'une table, sans ouvrir la table (sinon ils risquent
d'être perdus et faire des dégâts).
Qu'ils puissent faire cela sans avoir à connaître Access, ni se poser de
question, avec une boite de dialogue.
Les utilisateurs sont des profs qui saisissent les dates de stage de leurs
étudiants. Les dates changent quand il s'agit de BTS différents. Je voudrais
que chaque utilisateur puisse, en début de saisie, définir les dates de début
et de fin de stage pour son BTS, pour faciliter la tache (et limiter les
erreurs…).

Merci de vos bonnes idées,

--
Pierre.

1 réponse

1 2
Kolele
Avant l'antislash, le dièse, 3stones !
(même les maîtres ont besoin de vacances)

Maintenant ça marche et ça me rend un immense service
Merci beaucoup
--
Pierre.
1 2