paramètres d'affichage

Le
LDB
bonjour,
je viens de rinstaller Windows 98, aprs formatage du
disque dur.
or dans mes paramtres d'affichage je n'ai plus le choix
qu'entre 2 ou 16 couleurs en 640 X 480 pixels !!!
que faire ???
merci
Marmotte
Le #11803521
"LDB" 823901c431e8$491b0de0$
bonjour,
je viens de réinstaller Windows 98, après formatage du
disque dur.
or dans mes paramètres d'affichage je n'ai plus le choix
qu'entre 2 ou 16 couleurs en 640 X 480 pixels !!!
que faire ???
merci...

Réinstaller ta carte vidéo
Marmotte
Serge
Le #11803111
Réinstaller le pilote de ta carte graphique serait une bonne idée...

Serge
"LDB" news:823901c431e8$491b0de0$