paramètres audio

Pascal
Bonjour,
dans une salle informatique dédiée à l'enseignements des langues étrangères, le
matériel audio est très utilisé.
Le soucis rencontré est le suivant, les règlages audio fais par un utilisateur
se répercutent sur tous les autres utilisateurs. Du coup l'utilisateur suivant
doit passer pas mal de temps à re-règler ces paramètres.
y a t'il un moyen de configurer les règlages audio pour tout le monde une bonne
fois pour toute sans que ceux ci puissent être par la suite déréglés ?
Tout ça sous windows XP

Merci pour votre aide

1 2 3
siger
Delta Ophiuchus a écrit :

En dehors de ce que j'ai indiqué, je ne connais pas d'autre solution
mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres.

Mettre un scotch opaque en bas à droite de l'écran.

--
siger
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit siger*, qui a écrit le 15/09/2013 11:17 :

Delta Ophiuchus a écrit :

En dehors de ce que j'ai indiqué, je ne connais pas d'autre solution
mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres.

Mettre un scotch opaque en bas à droite de l'écran.

:-)
Ton idée m'a fait penser à supprimer définitivement la barre des tâches,
c'est possible en changeant de shell :
http://www.litestep-france.net/
Je ne connais pas mais peut-être que ça vaut la peine de le tester.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
nadege25
Le vendredi 13 Septembre 2013 à 11:19 par Pascal :
[...]

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 12000 euros en toute sécurité et en intervalle d'une semaine. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en île-de-France.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.
1 2 3