Paramètres connexion la banque postale

Stefvar
Bonjour,
Il y a quelque temps, je n'ai plus eu la possibilit=E9 d'effectuer mes
mise =E0 jour via le s t=E9l=E9services avec Money 2004.
Renseignement pris au pr=E8s de la poste, cette version n'est plus
support=E9e. Il faut obligatoirement passer =E0 Money 2005.
Soit, je fais.
Malgr=E9 cette version, toujours impossible d'importer mes op=E9ration
bancaire.
J'ai bien essay=E9 de modifier l'adresse de connexion =E0 la banque mais
de que je ferme la fen=EAtre, l'ancienne reprend sa place.
Je rajoute que j'ai essayer de me connecter avec et sans Passeport.
Toutes aides et/ou conseils seront les bienvenues, merci.

olivdu77
BIZARE

car moi j'ai un compte à LAPOSTE aussi et money 2002, pourtant les
téléservices fonctionnaient très bien jusqu'en Aout (impossible suite a
mon problème de microsoft passport)

Pour info, en allant directement sur le site de labanquepostale, lorsque
tu visualise tes comptes tu peux cliquer sur "telecharger mes relevés"
.. et importer le fichier au format money.

Stefvar a écrit :
Bonjour,
Il y a quelque temps, je n'ai plus eu la possibilité d'effectuer mes
mise à jour via le s téléservices avec Money 2004.
Renseignement pris au près de la poste, cette version n'est plus
supportée. Il faut obligatoirement passer à Money 2005.
Soit, je fais.
Malgré cette version, toujours impossible d'importer mes opération
bancaire.
J'ai bien essayé de modifier l'adresse de connexion à la banque mais
de que je ferme la fenêtre, l'ancienne reprend sa place.
Je rajoute que j'ai essayer de me connecter avec et sans Passeport.
Toutes aides et/ou conseils seront les bienvenues, merci.

Olivier
bonjour,
j'ai le meme probleme.
Avez vous trouvé une solution?