Paramètres connexion d'XP derrière routeur modem ethernet

peco
Bonjour,
J'ai un PC(qui a une carte interne ethernet) relié à un routeur par cable
ethernet qui est lui-même derrière un modem ethernet (Sagem fast 1100E).
C'est de l'ADSL.
Pouvez-vous me dire la procédure exacte pour paramétrer Windows XP afin
d'être connecté à Internet?
Pour l'instant je pédale dans le semoule!
merdi d'avance pour votre aide.
Peco.

[Fabrice MVP]
Bonjour,

Sur le PC il n'y a RIEN A FAIRE....
(normalement l'adresse IP la classe du réseau et les adresses de passerelle
et le DNS doit être mis automatiquement par le routeur)
Et la connexion Internet, identifiant, mot de passe doit être renseigné dans
le ROUTEUR
En fait le PC ce connecte plus au net, c'est par le réseau qu'il obtient
l'accès au net.
C'est le routeur qui est connecté (tout intérêt du routeur pour un
particulier est la !)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP