Paramètres de connexion

11 réponses
Gilles
Bonjour à tous,

avant d'arracher ce qui me reste de cheveux, je fais appel à la communauté
pour essayer de trouver un bon tutoriel sur les paramètres de connexion
Internet : comment paramétrer WM6 pour accéder au Net :
- en mode GPRS,
- en ActiveSync (USB),
- en WiFi ?

Bien évidemment (si possible) sans manip qq soit le mode de connexion...

Merci à vous,
Gilles

1 réponse

1 2
Didier [MVP]
"Gilles" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Le paramétrage de la connexion GPRS Bouygues bloque les autres, ou
connecté en GPRS vous ne pouvez pas connecter le Wifi et l'AS ?
Didier.

Depuis la configuration des connexions "Mon FAI" et "Réseau de bureau" et
du proxy par le support BouygTel je me connecte correctement à
Internet/Mail par le GPRS en revanche ça ne fonctionne plus en WiFi ou en
USB/ActiveSync.

Je souhaite connaître (et comprendre) le paramètrage de WinMobile pour
accèder au Net/Mail :
- En USB/ActiveSynch quand mon mobile est à la maison en recharge USB donc
par la connexion Internet de mon ordi,
- En Wifi quand je suis rès d'u hot spot,
- En GPRS quand je suis loin de tout.

Voilà la raison de ma recherche d'un tutoriel.

Merci de votre aide,
Gilles

Bonjour,
vous n'avez pas trouvé votre bonheur ici :
http://www.glofiish-france.fr/telechargement/glofiish-x800/index.html
Didier.
1 2