paramètres couleur

lavande
Bonjour,
Depuis que j'ain install=E9 mon scanner agfa310,je n'arrive=20
plus =E0 changer les param=E8tres de couleur.Pourtant quand=20
j'ai install=E9 mon scanner et la carte qui allait avec=20
windows 98 l'avait rep=E9r=E9.Ensuite j'ai d=E9branch=E9 les=20
cordons du scanner sans d=E9brancher le cable d'alimentation=20
et depuis je n'arrive plus =E0 changer les param=E8tres.Quand=20
je clique sur 24 vraies couleurs,on me demande de=20
red=E9marrer l'ordinateur mais quand je le rede=E9marre les=20
param=E8tres n'ont pas chang=E9.Peut-on m'aider s'il vous=20
plait?

Marmotte
"lavande" a écrit dans le message de
news: 23a4b01c45ea5$485b3c10$
Bonjour,
Depuis que j'ain installé mon scanner agfa310,je n'arrive
plus à changer les paramètres de couleur.Pourtant quand
j'ai installé mon scanner et la carte qui allait avec
windows 98 l'avait repéré.Ensuite j'ai débranché les
cordons du scanner sans débrancher le cable d'alimentation
et depuis je n'arrive plus à changer les paramètres.Quand
je clique sur 24 vraies couleurs,on me demande de
redémarrer l'ordinateur mais quand je le redeémarre les
paramètres n'ont pas changé.Peut-on m'aider s'il vous
plait?

Réinstall ton driver vidéo
Marmotte

Azo3
>ma carte scsi est marquée d'une
crois rouge?

elle n'est pas active!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lavande" a écrit dans le message de
news: 2337c01c45eaf$d55b8890$
merci beaucoup mais pourquoi quandje vais dans
gestionnaire périphérique >-----Message d'origine-----