Paramètres dans les états ADP

Mofi
Bonjour,

je travaille sur un projet adp. Je n'ai pas de soucis pour passer des
paramètres dans les proc stockées à partir des formulaires ou commandes.
Par contre, mes états ne veulent rien savoir.
J'essai de passer les paramètres en VBA, soit en ADODB.commande, soit en
définissant Me.InputParameters à l'ouverture, mais au lancement de l'état,
il me demande invariablement les paramètres que je viens définir.
Comment ai-je donc fauté ?

Merci d'avance de vos lumières !

Sylvain Lafontaine
Cela est généralement dû à une erreur de syntaxe dans la liste
InputParameters ou à un problème avec votre PS ou à l'absence d'un « Record
Source Qualifier » ou peut-être parce que vous définissez le RecordSource
avant la liste des paramètres.

Normalement, cela fonctionne très bien.

S. L.

"Mofi" wrote in message
[...]

deschampjp
dans l'etat je met le nom de la proc stockee en source des
donnees et ds input parameters :
@xpar1 int=forms!monform.xxx,@xpar2 char(10)=....
il faut absolument mettre les parametres avec leur type
ensuite "=" et la valeur pour chaque parametre separe par
des virgules.
j'ai plus de 100 etats qui fonctionnent comme cela sans
aucun probleme.
Deschamp jp

[...]

.

mofi
Bnojur,

effectivement, en renseignant la proc en source et les paramètres dans
inputparameter, aucun problème .
Mon souci est que j'ai 'un état qui peut être appelé de deux forms. Je
n'arrive pas à valider les paramètres en vba.

sur évenement ouverture de l'état, je dis :

if isloaded(form....) then
me.inputparameters ="@ID_res int = " & Forms![frm_res]![ID_res]
me.recordsource ="rst_res"
elseif .......

la proc est rst_res (@ID_res int) as select ......

je ne trouve nullepart la formulation exacte pour passer ces paramètres
(guillemets, doubles guillemets, j'ai tout essayé...)

si vous avez une info, je suis preneur.

Merci

"deschampjp" a écrit dans le message
de news: 2e0901c4c240$008c59b0$

[...]

Mofi
CA Y EST !!

En fait, en passant les paramètres bruts, ça marche au poil :
me.inputparameters = Forms![frm_res]![ID_res] tout simplement. Bizzare non ?

j'ai collé tout çà dans une fonction et mis dans la feuille de propriété de
l'état : InputParameters : rpt_rsv_param().

418a14a5$0$26660$