Paramètres de mise en page par défaut non mémorisés

1 réponse
Bonjour à tous

Dans "Fichier","Mise en Page" les paramètres de marge gauche, droite haut et
bas indiquent par défaut une certaine valeur. Après modification de ces
paramètres puis fermeture de l'IE6 ces paramètres modifiés ne sont pas
conservés lors des sessions suivantes. Est t'il possible de modifier ces
paramètres dans la base de registre pour que l'IE6 concerve ces nouvelles
valeurs comme valeur par défaut.
Merci par avance à celui qui connait la solution à ce problème.
Jean-Marc

1 réponse

technicland
nous a dit :
Bonjour à tous

Dans "Fichier","Mise en Page" les paramètres de marge gauche, droite
haut et bas indiquent par défaut une certaine valeur. Après
modification de ces paramètres puis fermeture de l'IE6 ces paramètres
modifiés ne sont pas conservés lors des sessions suivantes. Est t'il
possible de modifier ces paramètres dans la base de registre pour que
l'IE6 concerve ces nouvelles valeurs comme valeur par défaut.
Merci par avance à celui qui connait la solution à ce problème.
Jean-Marc

Bonjour
oui peu pret tous les parametres de IE sont stockes dans le registre, mais
normalement la modication via l interface enregistre ses modif dans le
registre!!!
pour ton probleme regarde du cote de HKCUSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerPageSetup

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop