Paramètres de sécurité dans Outlook 2003

francky le caennais
quand j'essaye de créér un nouveau message avec Outlook 2003, voici le
message d'erreur que j'obtiens :

Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'executer
lescontrôles activex de votre page.en conséquence, cette page ne sera
peut-être pas affichée correctement.

Quelqu'un peut-il m'aider et quels paarmètres je dois modifier. ce message
est apparu suite à l'installtion du SP2 d'office 2003. (me semble t-il)

MERCI

Clément Marcotte
Fallait pas installer le SP2

"francky le caennais" a écrit
dans le message de news:

[...]

JièL Goubert
Bonjoir© à vous aussi francky le caennais

Le 20/03/2006 16:06 vous avez écrit... :
[...]

Ici c'est Word... et bizarrement vous nous parlez d'Outlook... Je
suppose que vous utilisez Word en tant qu'éditeur de messagerie pour
Outlook et je suppose encore que vous avez fais un papier à lettre ou
une signature que le SP2 considère comme non sécure. Solution, essayez
de désactiver le P.A.L. et/ou la signature puis corriger celui qui ne va
pas.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT