Paramètres des mises à jour non modifiables

Le
Fred
Bonjour,

Sur un serveur Windows 2003 SP1, les paramètres des mises à jour
automatiques sont grisés et je ne peux pas les modifier (clic droit sur
Poste de travail / Propriétés / Mises à jour automatique).

Les mises à jour via Windows Update fonctionnent bien mais je
souhaterais qu'elles se fassent automatiquement.

Comment faire pour réactiver la modification des paramètres ?

Merci,

@+

Fred
Mathieu CHATEAU
Le #709374
je pense que vous avez une GPO qui paramètre WSUS de façon centrale (et le
désactive).

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"Fred" news:
[...]

Le #709368
je pense que vous avez une GPO qui paramètre WSUS de façon centrale (et
le désactive).

En fait, ce serveur est un serveur web indépendant qui n'est pas dans un

domaine.

Mathieu CHATEAU
Le #709367
Est-ce que le service Windows "Client de mises à jour automatique" est bien
démarré?

--
[...]

Le #709366
Est-ce que le service Windows "Client de mises à jour automatique" est
bien démarré?

J'ai bien un service "Mises à jour automatiques" qui est correctement lancé.

L'utilisateur avec lequel je me connecte est bien dans le groupe
administrateurs.

Mathieu CHATEAU
Le #709155
pouvez-vous faire un rsop.msc pour vérifier qu'il n'y a pas de GPO locale au
serveur concernant les mises à jours WSUS?

Avez-vous appliqué un template de sécurité sur le serveur ?