Parametres efficaces et contradictoires avec javascripts, PB secur

Nemric
Bonjour,
pour mon premier post dans ce newsgroup, j'ai une question qui va surement
vous retourner la tête.

Cela concerne les javascripts, sur mon site internet, avec IE, de 5.5 (pas
testé avec version precedente) a 6 SP2 (xp).
mon site possede un menu en javascript, et un bouton charger d'uploader des
fichiers ... en javascript aussi

dans la personnalisation du niveau de securité d'IE, tout se joue sur 2
parametres : "Active scripting" et "scripts des applets java".

les reactions d'IE :
lorsque un seul des 2 parametre est activé, soit l'un soit l'autre, une seul
des 2 fonctionnalité fonctionne soit le menu ("Active scripting" activé),
soit le bouton d'upload ("scripts des applets java" activé)
Lorsque j'active les 2 options, seul le menu fonctionne, et le bouton n'a
aucune action, comme s'il n'y avait pas de code derriere ...

Pour info, avec firefox, le tout fonctionne tres bien.

Quelqu'un sait t il d'ou peut provenir ce probleme, qui est visiblement du a
internet explorer. Pourquoi, les options fonctionnent elles individuellement,
mais pas ensembles ?

Merci

Nemric

Artic-C
Bonjour *Nemric* qui nous dit :

[...]

tu peux nous donner le URL du site ?
Nemric
Oui, l'adresse est

http://nemsite.no-ip.com/testie6

j'ai creer un nouveau site pour vous, valable 3 jours ...

pour acceder au module d'upload, loger vous en tant que "newsgroup", avec le
mdp "newsgroup", original non ?

Artic-C
Bonjour *Nemric* qui nous dit :

[...]

le bouton UPLOAD fonctionne très bien pour moi

et me redirige vers
http://nemsite.no-ip.com/Default.aspx?tabid0&midT2&ctl=UserUpload
Nemric
Je suis d'accord, mais ce n'est pas ce bouton qui fonctionne pas, une fois
sur cette page :
http://nemsite.no-ip.com/Default.aspx?tabid0&midT2&ctl=UserUpload , ce
sont les boutons en bas "cancel" et "send file" ... qui n'ont aucun effet
..., sauf avec firefox, ou avec les parametres decris dans mon premier post

Nemric
ddore
Dans son message :O5iA$,
Nemric nous a ecrit :
[...]

Constaté en effet. On choisit un fichier sur son HDD et lorsqu'on clique
sur "Upload", rien ne se passe...
Artic-C
Bonjour *ddore* qui nous dit :

Dans son message :O5iA$,
Nemric nous a ecrit :
[...]

ok, constaté aussi, désolé, je n'ai pas idée de ce qui cloche, surement
qu'un des nomberux autres contributeurs saura

bonne continuation
Nemric
C'est simpa de constater ;) je suis content de voir que cela n'arrive pas
qu'a moi.
cependant j'aimerais comprendre cette incoherence des parametres, qui
veulent que je choisisse entre le menu ou l'upload ....

Merci pour votre aide
En attente qd même d'une solution ...

Nemric
Jceel
Bonjour *Nemric* qui nous a dit
[...]

ta page est déjà fermée ;-(
les boutons sont ils avec des applets JAVA... je dis nien java....pas
javascript

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Nemric
> ta page est déjà fermée ;-(

Salut,
merci jceel, il se trouve que le site est sur mon pc perso et que je suis au
boulot.
il est pas joignable pour une raison x, il est censé fonctionner, mais il
doit être planté, puisque non joignable avec VNC ...

Merci de regarder plus tard si tu as le temps.

Je ne sais pas s'il s'agit de javascript ou d'applet java, ce n'est pas moi
qui l'a ecrit. je suis en contact avec l'auteur via son forum qui ne me
repond pas ...
je dirais que c'est une applet, puisqu'avec ce paramatre de securité activé
(et active scripting desactivé !! pour le menu), cela fonctionne.

a bientôt

Nemric
Jceel
[...]

vu ...je regarde demain matin la source