Paramètres IE6

Michel
Bonjour =E0 tous,
J'aimerais pouvoir aller dans les param=E8tres de Internet=20
Explorer 6, mais quand j'essaie d'y aller, j'ai un message=20
qui me dit que cet option a =E9t=E9 d=E9sactiver par=20
l'administrateur syst=E8me. Le probl=E8me est que je suis=20
l'administrateur et que j'utilise le compte administrateur.
C'est pas moi qui a param=E8trer la machine et je ne sais=20
pas o=F9 il a =E9t=E9 pour mettre cette s=E9curit=E9.
Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci
Michel

slk
Salut,
Vérifie dans les stratégies.

--
Enlever "PasDePub" pour le réponse. Merci.