paramètres images

Pascal
Petit....probl=E8me, lorsque dans un site web une image me=20
pla=EEt (souvent un gif)je clique droit sur la souris=20
et "enregistrer l'image sous" et la seule possibilit=E9=20
d'enregistrement de l'image est en "Bitmap" :-((, aucune=20
proposition d'un autre type....ce qui a pour effet que le=20
gif ne fonctionne pas....existe-t-il un param=E8trage=20
particulier au sujet de ce probl=E8me.. merci d'avance si=20
quelqu'un trouve une solution..:-)

[Fabrice MVP]
Si cela fait ça, c'est que les fichiers temporaire d'IE son plein,
Il faut alors vider le cache temporaire, cela ce fait depuis les options
d'IE.
Après, les formats natif des images seront alors proposé.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Pascal" a écrit dans le message de
Petit....problème, lorsque dans un site web une image me
plaît (souvent un gif)je clique droit sur la souris
et "enregistrer l'image sous" et la seule possibilité
d'enregistrement de l'image est en "Bitmap" :-((, aucune
proposition d'un autre type....ce qui a pour effet que le
gif ne fonctionne pas....existe-t-il un paramètrage
particulier au sujet de ce problème.. merci d'avance si
quelqu'un trouve une solution..:-)