Paramètres Option Internet : connexions

Le
jacky
Bonjour,

Au dmarrage de windows XP, je veux connecter
l'internet. La connexion est impossible.
J'ai remarqu dans Options Internet la coche "ne jamais
tablir de connexion" est coche. Alors j'active
sur "Toujours tablir la connexion par dfaut" et la
connexion est bien russie.

Chaque fois, "Ne jamais tablir de connexion" est
automatiquement coche au dmarrage froid. Pourquoi ce
changement automatique ? il y a quelque chose qui force
cocher directement "Ne jamais tablir de connexion". Mais
qui fait a? Merci pour rponse et suggestions.
Rog62
Le #12646861
jacky nous a écrit.....

Bonjour,

Au démarrage de windows XP, je veux connecter à
l'internet. La connexion est impossible.
J'ai remarqué dans Options Internet la coche "ne jamais
établir de connexion" est cochée. Alors j'active
sur "Toujours établir la connexion par défaut" et la
connexion est bien réussie.

Chaque fois, "Ne jamais établir de connexion" est
automatiquement cochée au démarrage à froid. Pourquoi ce
changement automatique ? il y a quelque chose qui force à
cocher directement "Ne jamais établir de connexion". Mais
qui fait ça? Merci pour réponse et suggestions.

Bonjour,

Suivez cette info: http://www.technicland.com/article.php3?sid0

--

Cordialement Rog62 (Gérard)