Paramètres Option Internet : connexions

jacky
Bonjour,

Au d=E9marrage de windows XP, je veux connecter =E0=20
l'internet. La connexion est impossible.
J'ai remarqu=E9 dans Options Internet la coche "ne jamais=20
=E9tablir de connexion" est coch=E9e. Alors j'active=20
sur "Toujours =E9tablir la connexion par d=E9faut" et la=20
connexion est bien r=E9ussie.

Chaque fois, "Ne jamais =E9tablir de connexion" est=20
automatiquement coch=E9e au d=E9marrage =E0 froid. Pourquoi ce=20
changement automatique ? il y a quelque chose qui force =E0=20
cocher directement "Ne jamais =E9tablir de connexion". Mais=20
qui fait =E7a? Merci pour r=E9ponse et suggestions.

Rog62
jacky nous a écrit.....

Bonjour,

Au démarrage de windows XP, je veux connecter à
l'internet. La connexion est impossible.
J'ai remarqué dans Options Internet la coche "ne jamais
établir de connexion" est cochée. Alors j'active
sur "Toujours établir la connexion par défaut" et la
connexion est bien réussie.

Chaque fois, "Ne jamais établir de connexion" est
automatiquement cochée au démarrage à froid. Pourquoi ce
changement automatique ? il y a quelque chose qui force à
cocher directement "Ne jamais établir de connexion". Mais
qui fait ça? Merci pour réponse et suggestions.

Bonjour,

Suivez cette info: http://www.technicland.com/article.php3?sid0

--

Cordialement Rog62 (Gérard)