parametres pour creer un DVD à partir du fichier AVI

1 réponse
massiliavideo
Bonsoir,
Nouveau sur ce groupe, j'utilise Studio 9 plus avec ses multiples
options suppl=E9mentaires payantes et j'ai mis en fichiers AVI sous dvix
mes films video 8 maintenant je veux cr=E9er un DVD de l'ensemble de ces
videos mais je me perds dans les parametres de Studio 9.
Auriez-vous l'amabilit=E9 de me communiquer les parametres =E0 choisir
pour creer un DVD =E0 partir de ce logiciel.
J'ai d=E9j=E0 essay=E9 avec NERO mais =E7a plante.
Merci pour vos r=E9ponses
Cordialement

1 réponse

J.Guy
Utilisez les paramètres par défaut de studio pour "création "d'un DVD
puis gravure. Consultez l'aide , c'est très clair.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/

"massiliavideo" a écrit dans le message news:

Bonsoir,
Nouveau sur ce groupe, j'utilise Studio 9 plus avec ses multiples
options supplémentaires payantes et j'ai mis en fichiers AVI sous dvix
mes films video 8 maintenant je veux créer un DVD de l'ensemble de ces
videos mais je me perds dans les parametres de Studio 9.
Auriez-vous l'amabilité de me communiquer les parametres à choisir
pour creer un DVD à partir de ce logiciel.
J'ai déjà essayé avec NERO mais ça plante.
Merci pour vos réponses
Cordialement