Paramètres régionaux sous Windows XP

Youenn
Bonjour,
Toutes les modifications que je fais dans les paramètres régionaux ne sont
jamais validées ! j'ai toujours les valeurs d'origine. C'est comme s'il y
avait un blocage quelquepart qui m'empèche de les modifier.
Quelqu'un a t-il une idée ?

Sabrem JORAM

[...]

Ce que je ferais en ce cas, car je soupconne un problème de droits,
c'est de lancer PROCMON un peu avant la tentative de fixation des
paramètres et de regarder si une clef ne serait pas en ACCESS DENIED
(refusé)

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processmonitor.mspx

Etes-vous administrateur de votre système ? Pas une stratégie
d'appliquée ?

Cordialement,

--

Pascal, F20214