Paramètres de sécurité

5 réponses
anonymous
Bonsoir à tous,
Dans une réponse à Mopti sur les paramètres de sécurité,
Jceel recommandait :
"tu mets la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir + OK"

Ma question est la suivante: comment fait-on pour que windows accepte ce
réglage car chez moi aussitôt que je veux descendre la sécurité à
moyennement bas j'obtiens un message d'erreur qui dit: Le niveau de sécurité
recommandé pour ce niveau est moyen.

Et Windows ne veut pas accepter le changement.
Merci
Michel

5 réponses

Ypoons
anonymous a écrit:

Bonsoir à tous,
Dans une réponse à Mopti sur les paramètres de sécurité,
Jceel recommandait :
"tu mets la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir + OK"

Ma question est la suivante: comment fait-on pour que windows accepte ce
réglage car chez moi aussitôt que je veux descendre la sécurité à
moyennement bas j'obtiens un message d'erreur qui dit: Le niveau de sécurité
recommandé pour ce niveau est moyen.

Et Windows ne veut pas accepter le changement.
Merci
Michel

Bonsoir anonymous

Chez moi aussi, je ne peux descendre en-dessous de "moyen". JCeel
a dit dans une autre intervention (il y a longtemps) que c'était
peut-être l'antivirus qui empêche ce changement.

Mais as-tu des problèmes avec ce niveau "moyen" ? Il y a des
sites sur lesquels tu ne peux pas aller ?

Petit truc (sans garantie aucune que ça soit pris en compte) :
clique sur "personnaliser". Dans la nouvelle fenêtre, dans le
bas, dans le cadre "Rétablir" tu peux mettre "moyennement bas"
puis "rétablir" puis "OK".

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
S'il vous plaît, ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !
Je suis spammé !
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

anonymous
Merci beaucoup, j'ai essayé mais je ne suis pas sur du résultat car à chaque
fois que je reviens sur cette page je retrouve le niveau moyen.
Michel

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
eN$
anonymous a écrit:

Bonsoir à tous,
Dans une réponse à Mopti sur les paramètres de sécurité,
Jceel recommandait :
"tu mets la sécurité de IE à moyennement bas + rétablir + OK"

Ma question est la suivante: comment fait-on pour que windows accepte ce
réglage car chez moi aussitôt que je veux descendre la sécurité à
moyennement bas j'obtiens un message d'erreur qui dit: Le niveau de
sécurité recommandé pour ce niveau est moyen.

Et Windows ne veut pas accepter le changement.
Merci
Michel

Bonsoir anonymous

Chez moi aussi, je ne peux descendre en-dessous de "moyen". JCeel a dit
dans une autre intervention (il y a longtemps) que c'était peut-être
l'antivirus qui empêche ce changement.

Mais as-tu des problèmes avec ce niveau "moyen" ? Il y a des sites sur
lesquels tu ne peux pas aller ?

Petit truc (sans garantie aucune que ça soit pris en compte) :
clique sur "personnaliser". Dans la nouvelle fenêtre, dans le bas, dans le
cadre "Rétablir" tu peux mettre "moyennement bas" puis "rétablir" puis
"OK".

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
S'il vous plaît, ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis
spammé !
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Ypoons
anonymous a écrit:

Merci beaucoup, j'ai essayé mais je ne suis pas sur du résultat car à chaque
fois que je reviens sur cette page je retrouve le niveau moyen.
Michel

Re Michel

Oui, mais est-ce que ça te gêne ?
Comme je te l'ai dit, chez moi c'est pareil, et je n'ai aucun
problème de navigation internet...

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
S'il vous plaît, ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse !
Je suis spammé !
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Jceel
Bonjour *anonymous* qui nous a dit
Merci beaucoup, j'ai essayé mais je ne suis pas sur du résultat car à
chaque fois que je reviens sur cette page je retrouve le niveau moyen.
Michel

ce n'est qu'une invite par défaut....tu es bien à ce que tu as déclaré et
validé avec rétablir + OK
c'est mal fait ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

anonymous
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de problème de navigation si ce n'est que je ne peux
pas ouvrir directement les pièces jointes; je dois d'abord les sauver pour
pouvoir les ouvrir plus tard. Ce n'est pas vraiment une mauvaise
manipulation car ça me permet de les passer à l'antivirus avant de le faire.
C'est juste que ça ne me semblait pas tout-à-fait normal.
Merci à vous deux,
Michel

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

anonymous a écrit:

Merci beaucoup, j'ai essayé mais je ne suis pas sur du résultat car à
chaque fois que je reviens sur cette page je retrouve le niveau moyen.
Michel

Re Michel

Oui, mais est-ce que ça te gêne ?
Comme je te l'ai dit, chez moi c'est pareil, et je n'ai aucun problème de
navigation internet...

--
Ypoons
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
S'il vous plaît, ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis
spammé !
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"