parametres de strategie du registre

Gentilcloclo
Décembre 2008 - Dans word 2003, losque j'ouvre un fichier créé sous une
ancienne version, j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le fichier est
bloqué par le parametrage de stratégie du registre. Il y a quelques mois j'ai
accepté une mise à jour d'Office 2003 par téléchargement. C'est un problème
rescent qui est probablement la conséquence de ce téléchargement. C'est
nouveau pour moi, Je suis un utilisateur et non un informaticien. Comment
résoudre ce problème de faço, la plus simple, sans planter ma machine ?

Geo
Bonjour Cloclo

[...]

Recopiez le fichier disponible à cet endroit :
http://cjoint.com/?mwmjoGlQhD
sur votre disque.
Cliquez deux fois dessus, acceptez la modification de la base de
registre.
Ca devrait marcher.

--
A+